Communiqué

L’Omnium Jackie-Desmarais 2019 amasse 150 000 $ au profit de la Fondation Malle Baye

La Malbaie, le 26 juillet 2019 – Aujourd’hui avait lieu la 30e édition de l’Omnium de golf Jackie-Desmarais au Fairmont Le Manoir Richelieu. Plus de 200 golfeurs étaient réunis pour soutenir La Fondation Malle Baye. La fondation est d’ailleurs heureuse d’annoncer que l’édition 2019 de l’Omnium Jackie-Desmarais a permis d’amasser la somme de 150 000 $. Les fonds recueillis seront remis à des organismes de bienfaisance de Charlevoix qui œuvrent dans le domaine des arts, de la culture et/ou au soulagement de la pauvreté.

La Fondation Malle Baye

En 2018, La Fondation Malle Baye a remis 140 000 $  à différents organismes de bienfaisance de la région de Charlevoix dont : Le Musée de Charlevoix, le Centre Félix-Antoine-Savard, le Centre écologique de Port-au-Saumon (CEPAS), le Regroupement pour l’Intégration Sociale de Charlevoix (RISC) et le Service Alimentaire et d’Aide Budgétaire (SAAB).   « Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer au développement des organisations bénéficiaires de 2018. La Fondation a été créée dans le but d’aider des organismes de bienfaisance qui comme elle, contribuent aux arts et au mieux-vivre dans Charlevoix. Nous sommes d’ailleurs privilégiés de compter sur le support financier de plusieurs précieux partenaires.» mentionne Philippe Dufour, président de la Fondation Malle Baye.