Bonjour,

En raison de la situation actuelle, et à la suite de l’annonce du gouvernement du Québec qui demande d’annuler les événements intérieurs et extérieurs, le conseil d’administration se voit contraint d’annuler l’édition 2020 de l’Omnium Jackie-Desmarais.

C’est la première fois en 31 ans que l’Omnium Jackie-Desmarais doit être annulé, et ce, pour une cause hors de notre contrôle.

Nous préconisons la santé des gens et suivons les directives gouvernementales, mais il sera difficile pour la fondation de bien accomplir sa mission qui est de contribuer à l’appréciation des arts, de la culture et du patrimoine ainsi qu’au soulagement de la pauvreté dans Charlevoix. L’annulation de cette édition privera des organismes de bienfaisance de boucler leurs budgets et d’accomplir leurs missions. 

Dans un souci de supporter les jeunes et les familles dans le besoin, nous vous invitons à faire un don afin que nous puissions soutenir les organismes de bienfaisance de Charlevoix qui cadrent dans notre mission. Un reçu officiel aux fins de l’impôt sur le revenu sera remis à tous les donataires.

Vous pouvez effectuer vos dons en appuyant sur le bouton « Faire un don » ci-dessous, ou nous envoyer un chèque à l’ordre de la Fondation Malle Baye et poster le tout à Fondation Malle Baye, 1368, avenue Oak, Québec, QC, G1T 1Z8.
 
Le prochain Omnium Jackie-Desmarais aura lieu le vendredi 30 juillet 2021 au Fairmont Le Manoir Richelieu. C’est un rendez-vous!
Un gros merci et santé à tous.
Sincèrement, 


Philippe Dufour