Demande de don.

*NOUS ACCEPTONS LES DEMANDES DE DON JUSQU’AU 15 novembre.
Les confirmations de don seront données entre le 1er et le 15 décembre.
Toute demande doit être faite via notre site internet.

  • Seuls les organismes de bienfaisance enregistrés à l'Agence du revenu du Canada peuvent faire une demande de don.
  • ‐ Votre mission doit rencontrer la mission de la Fondation Malle Baye (visitez www.fondationmallebaye.ca pour de l’information sur notre mission) et vos activités doivent se dérouler dans Charlevoix.
  • ‐ Nous traitons les demandes de dons lors d'une séance de notre conseil d'administration. Nous ne divulguons pas la date de ceux‐ci. Nous vous demandons donc de ne pas insister afin de connaître les dates auxquelles nous allons distribuer des dons.
  • ‐ Seules les demandes faites en utilisant ce formulaire seront étudiées.

Nous espérons pouvoir vous aider à accomplir votre mission de bienfaisance!

Bien vouloir remplir les champs ci‐dessous. Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.
Nous écrire à info@fondationmallebaye.ca si vous avez des questions.
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* La touche Tab permet de passer au champ suivant du formulaire

Section 1 ‐ Vos coordonnées*


Section 2 ‐ Vos informations fiscales et votre mission

Comment votre organisme s'est‐il financé lors de votre dernier exercice financier?

(montants en $ ou % des revenus totaux)


Décrire la mission de bienfaisance de votre organisme:

Section 3 ‐ Information concernant votre demande de don


Section 4 ‐ Cette section s'adresse seulement aux organismes qui ont reçu un don de notre part l'année dernière


Nous donner une brève description de(s) réalisation(s) faite(s) grâce à ce don:

Ajouter un documents, moins de 5 mo, pdf, xlsx, xls, docx, doc, txt

NB: Pour toute information additionnelle, bien vouloir nous envoyer par courriel l'information pertinente.

Veuillez sauvegarder une copie pour vos dossiers.

MERCI!