Bonjour,
Comme vous tous, nous nous préoccupons de la santé et du bien-être des gens. Mais Le COVID-19 nous place devant une situation exceptionnelle qui nous force à remanier nos plans.
Nous avons dans notre ADN le bien-être des organismes de bienfaisance dans les arts, la culture ainsi que les personnes dans le besoin de la région de Charlevoix. Notre façon de les aider est de leur distribuer les profits générés grâce à l’Omnium Jackie-Desmarais. Mais cette année, nous sommes face à un dilemme, car c’est maintenant le bien-être de toute la population qui nous tient à cœur. Et Nous ne voulons surtout pas faire un événement qui pourrait mettre votre santé à risque, tout comme celle de nos partenaires bénévoles, des employées du Fairmont Le Manoir Richelieu et de nos partenaires.
Dans cette optique, nous sommes en mode attente et nous assurons une veille continue sur l’évolution de la situation. C’est toujours notre désir de tout faire pour que l’Omnium Jackie-Desmarais ait bien lieu le vendredi 24 juillet prochain. Cependant, nous reprendrons la vente des commandites et des différents forfaits uniquement lorsque les directives des gouvernements nous indiqueront qu’il n’y a aucun problème à tenir un tel événement.
Il se peut donc que nous ayons à faire un blitz tardivement afin de reprendre la vente de nos commandites et des différents forfaits. Nous espérons que vous y participerez en grand nombre.
Pour ceux qui veulent tout de même s’inscrire, vous pouvez le faire en toute confiance en utilisant le formulaire disponible sur notre site internet. Dans le cas où l’édition 2020 devait être annulée, vous serez remboursé en totalité.
Nous communiquerons avec vous dans les prochaines semaines afin de vous indiquer ce qui adviendra de l’édition 2020 de l’Omnium Jackie-Desmarais.
Sur une note positive, nous vous invitons à visiter notre site internet qui s’est refait une beauté! Nous espérons que vous aimerez. Si vous voulez nous aider à faire les choses autrement, notre lien pour les dons n’est pas en mode attente, mais bien prêt à recevoir vos dons.
Merci pour votre précieuse collaboration.
Sincèrement,
Philippe Dufour